Designer industriel de formation, Vincent Arbaud s’installe en 2010 à Clermont-Ferrand, au sein du b.o collectif art + design (collectif d’artistes et de designers clermontois). Il propose aux entreprises, artisans et associations l’ensemble des prestations liées au design global.

D’inspirations à la fois créatives et cartésiennes, les projets sont assimilés, revisités, et réinventés. Parfois douces, parfois géométriques, épurées ou surchargées, ses créations reflètent toujours le message subliminal et les émotions que le client souhaite communiquer.
L’image de marque est ainsi constamment mise en valeur.

Son objectif : l’innovation, sur le produit et le service bien-sûr, mais avant tout sur les stratégies, les méthodologies et les outils de création et de communication.

Son slogan : tout le monde prend part au processus de créativité, le client participe à l’ensemble des phases de son projet.

Ses atouts : réactif et disponible, profitez d’un accompagnement personnalisé, d’une approche dynamique et innovante grâce à son interdisciplinarité et son réseau.